Pas de place pour les virus!

Soprogaz SA à Morges distribue un purificateur d’air, une protection simple et efficace contre la COVID-19 à destination des écoles, des jardins d’enfants, des crèches des salle de restaurant ou même salle de conférence.

La pandémie actuelle de la COVID-19 pose aujourd’hui des défis inédits à la société et pointe la nécessité de purifier son air intérieur au sein d’espaces clos et d’autant plus au sein d’établissements accueillants des enfants et du publique.

La priorité absolue est la santé des élèves, des enfants ainsi que du personnel et du publique – sans parler de leurs familles qu’ils rejoignent une fois leur journée terminée.

Dès maintenant, l’urgence réside dans un fonctionnement pérenne et sécurisé des écoles, établissements du secondaire et des restaurants en Suisse.

Forts de ce constat, Soprogaz SA propose en ce sens l’AirPurifier comme la solution optimale pour une utilisation rapide, une protection simple et efficace.


APERÇU DES AVANTAGES :

  • Séparation effective selon la norme DIN EN 1822 de > 99,995 % des particules telles que les bioaérosols (virus, bactéries) et autres contaminants par filtre haute efficacité HEPA H14.
  • La sortie d’air à 2m30 de hauteur protège les élèves des courants d’air désagréables et confère une répartition optimale de l’air filtré dans la pièce.
  • Fonctionnement super silencieux : niveau de pression acoustique* de 34 dB(A) (en mode normal) dans des salles de classe standards.
  • Affichage de changement de filtre par filtre y compris en fonction test.
  • Taux de filtration d’air élevé de 4 à 6 fois par volume spatial** grâce à la technologie ultramoderne de ventilateurs EC (jusqu’à 1 200 m3/h).
  • Fonction Pauses-Boost pour une circulation d’air accrue. Le mode Boost permet d’augmenter le flux d’air ambiant. De plus, il augmente l’efficacité de l’aération quand les fenêtres sont ouvertes.
  • Neutralisation des odeurs grâce à un filtre combiné au charbon actif, installé en amont.
  • Détection de présence avec la durée d’inertie, pour prévenir tout fonctionnement superflu de nuit ou les weekends.