Chaudière électrique murale Gialix

de 4 à 196 kW, très silencieuse avec régulation électronique modulante

La chaudière électrique murale Gialix offre la solution, de chauffage central ou d’appoint aux énergies renouvelables, la simple et la plus souple pour le neuf ou la rénovation.

Pour quel usage ?
Pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire

Cette chaudière est la plus silencieuse car c’est la seule à bénéficier d’une régulation électronique modulante, gage d’économies et de confort, et aussi… à limiter les appels de puissance à 3 kW maximum.

Son corps de chauffe, avec les indéniables qualités thermiques de la fonte d’acier au carbone, garantit une température d’eau parfaitement régulière et permet à cette chaudière d’être très compacte.

Caractéristiques techniques

  • Pas de cuve de stockage et de conduite de combustible
  • Pas d’odeur
  • Pas de dégagement de CO / CO2 / NOx
  • Pas d’abonnement supplémentaire
  • Pas de cheminée ni de ventouse
  • Pas de gros travaux d’installation

Le corps de chauffe monobloc moulé dans cette fonte d’acier au carbone* intègre et reçoit l’ensemble des composants hydrauliques

  • L’inertie de la fonte d’acier au carbone*, associée à la capacité en eau de la chaudière, assure un fonctionnement doux et régulier.
  • Tous les composants hydrauliques sont directement accessibles par l’avant de la chaudière.
  • Le corps de chauffe tout intégré fait disparaître la quasi totalité des tuyauteries, et supprime les risques de fuite.

En installation neuve ou ancienne, elle s’installe ou se substitue à tout type de chaudière, sans travaux.

Il suffit de la raccorder sur l’installation de chauffage central et de l’alimenter en électricité.

Sa mise en oeuvre est rapide et économique, qu’elle soit associée directement à des radiateurs, à un ballon d’eau chaude sanitaire ou à un plancher chauffant, avec comme avantage de ne pas avoir besoin d’une vanne mélangeuse.

Compacte et élégante, elle se pose là où vous le souhaitez.

Gialix est la seule chaudière électrique à posséder de série une régulation électronique modulante.

Elle évite ainsi l’inconfort dû aux à-coups de puissance, sources de surconsommation, de bruit, de trains de chaleur et d’usure prématurée des composants.

Gialix permet d’obtenir une température d’eau très régulière avec la juste puissance nécessaire sans appel de courant important et répété.